Un peu de publicité pour une bonne initiative

L’INSERM, pour ces cinquante ans, organise plusieurs manifestations. Il y a une très bonne initiative: « Les chercheurs accueillent les malades ». Le 21 mars, quelques jours après le world kidney day et la semaine du rein, il y aura une journée les Chercheurs accueillent les malades atteints de néphropathies. Il y a une vingtaine de laboratoires impliqués dont les travaux portent sur toutes les maladies rénales, vous remarquerez que la répartition est largement inspirée d’une vision jacobine de la république.

Si vous êtes atteints d’une maladie rénale chronique, que vous voulez échanger avec des chercheurs et visiter leur lieu de travail. C’est l’occasion, ils vous accueilleront tous avec plaisir, profitez en.

Je vous signale aussi un colloque à l’alléchant programme, le 13 mars, sur le vieillissement et le rein, thème de la journée mondiale du rein.

Le mois de mars 2014 sera le mois du rein, à se demander si les rognonologues ne sont pas fous.

 

Ce contenu a été publié dans Medecine, Néphrologie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire