Un dessin spécial néphrologue

Après avoir lu Mrozek, j’ai eu envie d’acheter un livre de Chaval. Le hasard fait parfois bien les choses. J’ai choisi « Inconnu » de façon aléatoire sur un site bien connu de vente en ligne.

Contrairement à jean-marie, je reste très papier et de toute façon il n’existe pas dans une version pour le machin à la pomme.

J’ai regardé et lu cet excellent ouvrage durant ma garde et le lendemain. C’est drôle, ironique, dépressif, absurde, sans limite, rien n’échappe à son regard acerbe. Dans certains dessins, on voit des associations libres , d’autres illustrent des expressions idiomatiques. J’aime beaucoup, vous rirez et parfois vous réfléchirez sur le sens des illustrations.

Un dessin m’a particulièrement plus, il résume tout le talent de cet auteur, suicidé, comme dirait le grand serge.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

J’ai bien fait de m’offrir ce bouquin.

 

Ce contenu a été publié dans littérature, musique, Néphrologie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un dessin spécial néphrologue

  1. le dessin permet d’être expressif avec très peu de moyens

  2. Ping : Pi Day | PerrUche en Automne

Laisser un commentaire