Le haut parleur vaginal, 2016 commence bien…

Stimuler les enfants, les rendre parfaits, ne pas perdre une seconde pour qu’ils apprennent plein de choses tout le temps, ne surtout pas les laisser rêver, s’ennuyer, jouer tranquille, toujours plus de stimulation, d’excitations, pour après consommer du psy et de la ritaline…

Ne surtout ne pas demander leur avis au premier concerné car c’est pour leur bien.

Babypod 1

Voici le dernier avatar de cette folie stimulante, babypod, avant même la naissance, allons emmerder les foetus en mettant un haut parleur dans le vagin de maman pour qu’il entendent mieux la musique ou les cours du collège de France, ou une leçon de langue étrangère. Dès qu’ils seront sortis de la matrice maternelle, ces bébés surstimulés pourront rentrer au cours préparatoire, voir au collège ou passer le bac, rentrer au conservatoire.

Promouvoir ce genre de dispositif sans étude réelle sur le long terme, avec trois images d’échographie trois D est complétement dément. C’est peut être très mauvais d’exposer un foetus à la musique directement, personne n’en sait rien. Et puis on prend quoi comme critère d’évaluation, c’est quoi le but, le QI à 10 ans, la fréquence des hyperactifs, le talent musical? J’aime les arguments comme quoi le bébé vocalise plus in utéro en entendant la musique par voie vaginale, peut être qu’ils veulent juste que ça cesse ce boucan, peut être qu’ils veulent du silence ou seulement les sons assourdis transmis normalement par la paroi abdominale.

Pour vendre du plastique, certains sont prêts à tout. Ceux qui vont acheter ce truc débile, parlerons la bouche pincée du scandale de tout ces médicaments qui sont mal testés ou évalués par Big Pharma, ils refuseront les nanotech ou les vaccins en vertu du principe de précaution, mais ils seront de bons parents car ils auront casser les oreilles de leur foetus ou l’auront gaver de cours avant la naissance.

Big connerie a manifestement de beau jour devant elle. Il vous en coutera 150 euros pour débuter tôt l’éducation de votre futur Mozart. Ça s’appelle un investissement.

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le haut parleur vaginal, 2016 commence bien…

  1. Au moins, le Tampax connecté était une blague http://www.lsa-conso.fr/pusshy-le-canular-du-tampon-connecte,223839 Là, j’ai peur en effet que cela soit du premier degré.

  2. Et en plus les tampax seraient plein de round up! Qu’est-ce qu’on peut se mettre là-dedans! Je ne prendrai plus que des serviettes hygiéniques.

  3. Pascal CHARBONNEL dit :

    Il parait qu’ils préparent une version « je stimule mes spermatozoIdes », avec une aiguille plantée dans les testicules

Laisser un commentaire