Mon risque de mourir dans les cinq ans est de 0,2%

Vous avez probablement entendu parler du calculateur UbbLe. Le questionnaire qui vous donne votre risque de mourir si vous êtes anglais et avez entre 40 et 70 ans. Je vous conseille de l’essayer, juste pour voir comment les questions issues des big data peuvent renseigner sur votre probabilité de mourir. On peut imaginer que les assureurs vont se régaler avec ce joujou statistique.

Si vous êtes malades, vous avez plus de chance de mourir que si ne vous l’êtes pas. Très original. Un des seuls intérêts du travail est de confirmer l’importance de la donnée vitesse du pas. Il confirme la supériorité de l’interrogatoire sur le reste. Pour en savoir plus le papier est publié dans le Lancet. Il manque juste un bouton partage ton age UbbLe avec tes amis pour faire des concours.

Predict your five-year mortality and Ubble age using an online questionnaire (targeted at people living in the UK and aged 40-70).

Source : Risk Calculator – UbbLE

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Mon risque de mourir dans les cinq ans est de 0,2%

  1. j’ai 54 ans, mon risque calculé est de 2% dans les 5 prochaines années, mais je suis transplanté rénal depuis 33 ans : peut-on vraiment considérer que ce test est fiable, n’est-il pas un peu succinct ?

  2. ucelli dit :

    Amusant
    J’ai rajeuni de 61 à 48.
    Et encore on a une voiture dont on ne se sert pas j’essaie de la virer et …je prends un an j’ai 49 ans .
    Bon je vais acheter des voitures.

  3. Ping : Mon risque de mourir dans les cinq ans est de 0...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.